Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 18:32

En ce mois de décembre 2007, arriva un évènement que je ne peu malheureusement vous montrer en photo. Soumise K a perdu un soir sa dernière virginité, en effet dépucelée vaginalement depuis bien longtemps, excellente suceuse prenant plaisir à avaler le sperme, elle était toujours vierge analement.

Ayant été régulièrement pénétrée par un voir deux de mes doigts dans son petit trou pendant nos rapports, elle s'est vite doutée que je n'en resterais pas là, et a force d'explications elle comprit aussi que son statut de soumise faisait que ses trois orifices devaient être ouverts à son Maître...

Ce mardi 18 décembre alors que nous avions une relation plutôt conventionnelle, j'entends par la pénétration vaginale tirage de cheveux, doigt dans l'anus et fessée, elle me lacha:

"Allez y Maître, je suis entièrement à vous, prenez moi comme bon vous semble, faites de moi ce que vous voulez"

Il ne m'en fallait pas plus pour retirer mon sexe de sa petite chatte trempée et de présenter mon gland à l'entrée de son petit trou, et là, un petit temps d'arrêt quand même parce que sodomiser une femme pour sa première fois c'est un grand moment, surtout que K n'a jamais prit trop de plaisir à la pratique et qu'elle le faisait juste pour se soumettre à moi...

Tout doucement j'entrais donc mon sexe dans son petit cul là ou personne d'autre n'était jamais passé...

La connaissant elle a dut souffrir, mais elle a toujours aimé souffrir et se donner entièrement et elle ne manqua pas de m'encourager:

"Prenez moi ! oh oui allez y ! plus fort, enculez moi je suis votre petite chienne, prenez du plaisir en moi, je suis votre salope ! "

Sous les encouragements je ne tardais pas à jouir en elle...

Le plaisir en fut décuplé, quand une femme n'aime pas la sodomie mais qu'elle le fait pour son Maître et qu'en plus elle l'encourage, c'est le signe d'un abandon total.

Soumise K était entièrement a moi

Elle termina cette soirée en me disant:

"Maintenant vous pouvez me traiter de salope puisque vous êtes le seul à m'avoir prise par là"

Par Soumise K
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés